Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Monipatch

En passant par l'Alsace...




Comme promis voici quelques photos de notre balade d'hier.....là



Tout d'abord, Ribeauvillé....





Une petite impasse....envahie par les fleurs...






Vous avez vu le ciel!!!!!

Déjeuner à la Winstub de la Poste , que je ne vous recommande absolument pas....1/2 heure d'attente pour avoir 2 salades gourmandes.(aucune préparation ).Si on ne les avait pas redemandées ,on y serait peut-être encore !!! ! On est partis sans prendre de dessert et de café .....et sans pouboire !!! .De plus un personnel antipathique au possible.... Mais ils s'en moquent ,les clients sont des touristes ...

Suite de notre balade ,à Eguisheim

 
On a dégusté une bonne coupe de glace ,eh oui ,souvenez-vous, on avait pas eu de dessert et là ,sourire de la serveuse et .....pourboire....

Des maisons de viticulteurs...



Des petites ruelles étroites noyées dans les fleurs....







Un autre viticulteur...



Alors ,c'est pour quand un petit séjour en Alsace ? c'est beau n'est ce pas !

Surtout que vous pourrez en profiter pour aller chez Gander...Pas folle la guêpe...Tout petit aperçu des kelsch....



Je vous souhaite une belle journée ....
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
bonjour , tous les beaux villages que j'ai visité plusieurs fois , je dis toujours que si je devais déménager c'est là que j'irais....pour la broderie que j'adore , je ne peux plus en faire, mes yeux se fatiguent vite....en tout ca bravo pour ce que vous faitesAnnick
Répondre
L
Comme c'est beau !! J'adore ce genre de petites maisons !
Répondre
B
quel bonheur de te suivre dans cette belle ballade..ah oui notre Alsace est vraiment magnifique!!!!! merci!!!!
Répondre
O
quelles sont jolies ces maisons alsaciennes, j'irais bien y faire un tour !!!
Répondre
K
J'aime beaucoup cette région !!! jolis clichés ....bravo !!Bonne soiréeKezako
Répondre