Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Monipatch

Passion des croix...







Prenez une superbe toile ,dans les tons gris clair avec des impressions fleurs...toile unique, je le précise...de Frédérique de Passion des croix...
                                                                                              



Une très belle grille ,également de  Passion des croix
Grille achetée à l'expo de Dollus (Olèron) ,en compagnie de Domi
Tu vois ,Domi ,tout arrive....
Clic sur les photos...





Vous obtiendrez ceci  .Il n'est pas tout à fait terminé mais ça donne une idée...



Moi ,j'ADORE!!!! Et le montage sera particulier ,j'ai hâte de vous montrer ça....

Naturellement ,



 la traditionnelle mosaïque...


Demain ,je vous ferai visiter un peu de l'Alsace ,hier nous avons fait la




Et une visite obligée chez Gander....J'ai acheté 2,50 m en grande largeur ,(5 X 50cm) superbe...J'ai de quoi faire pour des mois.... et plus encore...



Donc , à demain pour de belles photos de Ribeauvillé et le magnifique village d'Eguisheim....
Je vous fais plein de

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
C'est tres joli ! J'adore !!
Répondre
H
cet article je l'avais loupé. Très belle broderie et je vois que tu as refais le plein chez Gander. Bises à Jeudi. Huguette
Répondre
M
Ton ouvrage est magnifique... j'adore !!!!Bon week..... bizzzzzzzz.
Répondre
M
ok Monique, j'ai pris note bisous
Répondre
O
j'aime beaucoup ta toile grise... Je vais aller faire un tour sur le site indiqué... Bon samedi !
Répondre