Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Monipatch

Fin d'un SAL ...










Vous vous souvenez de ce coussinet ....



Dans le même style ,même tissu Yuwa ,j'ai réalisé celui-là. J'ai toujours des bouts de tissus découpés et de temps en temps ,quand ça me prend ,j'assemble .Hier j'ai ainsi obtenu ça .



Le SAL de Capucine est terminé ....
.Sur cette photo ,les couleurs sont vraiment respectées...



Reste à savoir comment le finitionner...Ce mélange de points est superbe ! Si le coeur vous en dit ,Capucine organise une nouvelle session...


Les différents points de plus près...Cliquez sur le sphotos...




Encore une superbe journée se dessine...Profitons en ...
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Joli comme tout ce coeur !!Je vais voir le blog de Capucine !
Répondre
W
il est superbe ce coussinchristelle
Répondre
L
Superbe, c'est très beau.
Répondre
M
quelle splendeur dans ton coussinet et ce coeur est de toute beautébravo bravo et encore bravoooo
Répondre
B
quel charme fou pour cette création...de superbes tisus et une belle composition en harmonie..que de doucuer et de tendresse!!! bravoquant à ce coeur aux points si parfaits!!!un pu bonheur félicitations et je lui souhaite une "fin" heureuse et digne d'être bien mis en valeur!! très belle journée..peut-être la dernière de l'été?? bisous
Répondre