Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Monipatch

La maison se prépare pour Noël.......

DSC01552.JPG 2 ème dimanche de l'Avent ,2 éme bougie allumée...

collage10-copie-1.jpg

ça y est ,le sapin est décoré... Tout en rouge comme l'année dernière ,  J'ai plusieurs autres couleurs, mais je crois que le rouge a ma préférence....


J'ai racheté quelques  pendouilles en tôle, des coeurs bien évidemment ,glanés  chez Maisons du monde. mosaique-coeurs.jpgLe coeur doré, je l'ai trouvé dans une boutique de cadeaux.

Naturellement ,j'ai accroché mes petis coeurs brodés...il y a déja quelques temps , il faut bien leur faire prendre l'air.  collage12-copie-1.jpg
Voila le sapin habillé ...DSC01553.JPG


J'ai un tout petit peu brodé hier apres-midi ,en l'occurence ceci , mignonne grillette que vous trouverez ici...

 grille-r-de-rien.jpgJ'allais oublier de vous montrer la dernière pendouille du sapin DSC01556.JPG

J'espère ne pas vous avoir retenues trop longtemps. DSC01558.JPG

bonne-semaine.gif

monique.gif
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Merveilleux ton sapin !
Répondre
S
C'est vraiment magique ces preparatifs de noël, depuis 30 ans que je sui dans le sud , je n'y arrive pas et puis mon ados dit qu'il en a rien a faire cette année alors je suis encore moins motivée.bonne continuation
Répondre
F
j'aime beaucoup ta déco c'est adorable...bises fabienne
Répondre
M
Un petit coucou en passant sur ton blog, toujours aussi réussi...que de belles photos et de superbes réalisations! Je fais comme toi pour noël, rouge et or, traditionnel.bizzz
Répondre
H
t ben non, tu ne gouteras rien jeudi, je ne suis pas là.Bonne nuit.Bisous.Huguette
Répondre