Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Monipatch

Encore quelques finitions pour Noël...

cheminee-noel.gifUn bon feu dans la cheminée ,ça vous dit?  J'attends justement le ramoneur aujourd'hui donc ce soir ,on  se fera  une bonne flambée.....

J'aurais des choses à vous montrer, mais je dois encore garder un peu le secret puiqu'il s'agit d'échanges, ,je ne peux rien dévoiler ,il y a des yeux qui traînent sur mon blog....

J'ai cependant l'enveloppe brodée pour maman à vous montrer, avant de la poster . Pourvu qu'elle arrive!  DSC01568.JPG
Et puis j'ai encore brodé ,vite fait ,une grille pour faire un pinkeep ,triangulaire cette fois-ci ,,je n'avais pas encore cette forme.  J'ai en vue également un pinkeep rond,,j'ai déja la grille ....  Demain ,au club de broderie, nous allons échanger une petite bricole à l'occasion de Noël ,,je vous montrerai ça  dans le prochain article.                                                     

DSC01566.JPG

La petite grille de Gwen est montée en coussinet qui a rejoint le sapin. C'est mignon comme tout.

DSC01581.JPG

goutte-avec-bougie.gif





                            A la prochaine fois.... Bisous Monique








Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
coucoubravo pour tous tes superbes ouvrages,j'aime beaucoup ce que tu faisbises    nicole
Répondre
V
elle est adorable cette grille, je vais la broder aussi !
Répondre
S
Je n'avais pas vu cet article plus tôt, c'est ravissant Monique, j'aime beaucoup cette forme triangulaire et toutes ces petites broderies, c'est très mignon.Bises Santounette
Répondre
F
Il n'y a que de jolies choses sur ton blog, une belle ambiance et en plus une bonne flambée, cela tombe bien il fait froid !!!
Répondre
C
Tout ça est très beau, félicitationTu vas faire des heureuses.Cathe
Répondre