Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Monipatch

Quelques finitions...


chat-bonjour.gif
Vous avez remarqué ? j'ai changé l'en tête de mon blog....ça vous plaît?


Voici mon dernier coussinet   ,sous toutes les coutures...Voila tout ce que j'aime ,les couleurs ,les dentelles ,les rubans et les perles.

collage8.jpg


mosaique-coussinet-VS.jpg                                                                                                                                                                                                      

DSC01510.JPGDSC01517.JPG 





Je peux maintenant pendre la crémaillère dans ma maison de Décembre  .....et réflèchir  à la finition .                                                                                                


maison-decembre.jpg


31.gif



Travaillez bien  ... et revenez me voir  .....Bisous Monique
nti_bug_fck
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Moi aussi, je l'adore ton coussinet !
Répondre
L
J'aime beaucoup : les couleurs, la finesse, la simplicité. Bref l'élégance générale !Bonne continuation !
Répondre
M
Ah oui tout à fait charmant.Michou
Répondre
V
Ton coussinet est très raffiné, bravo, c'est superbe. Bon week-end.
Répondre
M
On doit y être si bien dans cette maison de décembre. Cela me donne envie de démanager, mais avant, il faudrait balayer la neige car je la trouve belle sur ta photo, mais pour le déménagement berk.... je n'aime la neige qu'en photo !
Répondre