Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Monipatch

Je me disperse..

 

 

 

 

cigogne-.jpg

 

J'ai toujours mon appareil quand je fais un tour... Samedi matin,Il y avait au moins 20 cigognes dans un champ...Celle-ci était la plus proche.... Pour Azalée qui comme moi, aime ces oiseaux...

 

En ce moment je n'arrive à rien ,je me disperse comme vous allez le voir...je commence tout,je ne finis rien...Mais le pire ,c'est que j'aime ça!!!!!!!

La semaine dernière ,j'étais dans les confitures ...Mirabelles ,prunes rouges et pêches-kiwi.

 

DSC03892-800.jpg


C'est le seul ouvrage  qui a un peu avancé.


DSC03917-800.jpg

 

 

La maison a du mal à se terminer...


DSC03916-800.jpg

 

En ce moment regain d'intérêt pour le crochet ,les laines etc....

J'avais ce bout de tissu noir que je tenais à utiliser . Juste assez pour faire une pochette.


DSC03844-800.jpg

Un picot autour et voilà la pochette . Un peu vide cependant...

Alors on rajoute une fleur ,du lacet roumain (on maîtrise ) et des boules rigolotes....Le tour est joué ...

 

boules-et-lacet-.jpg

 

Je sens que vous allez adorer ces petites boules et que vous allez me demander le lien ? C'est ici ,cliquez sur 3....super faciles à faire.....

Une jolie fleur..

 

.fleur-crochet.jpg

 

Au final ,une trousse déja remplie ,avec les fils d'un nouvel ouvrage à venir ...


DSC03890-800.jpg

 

Un moment détente pour cette petite réalisation...


Merci à toutes mes nouvelles abonnées .

Nelly s'est inscrite à ma news le 26 juillet ,elle était la 500 ème..Le nombre a évolué depuis ,mais c'est elle qui recevra un petit cadeau. Nelly, si tu me lis ,envoie moi ton adresse (par contact en bas du blog) .


Capture01

 

Je me permettrai d'envoyer une newsletter pour prévenir 2 personnes qu'elles n'ont pas coché la case "articles " .Ne soyez donc pas surprises....

 

Hier matin ,mon mari me dégote 2 vide-greniers ....et nous voila partis....toujours à la recherche d'un pique-fleurs.... Je l'ai enfin trouvé !!!!!(Josiane ,à Waltenheim!!! ), en parfait état...


DSC03913-800.jpg 


3 jolies tasses et soucoupes en porcelaine française pour 1 euro ,en rose ,gris et vert ...Je ne pouvais pas ne pas les acheter....

 

Donc grosse dépense ... 2 euros le tout. Je me suis vraiment prise au jeu des brocantes et j'aime bien ces petits coups de coeur sans prétention.....

 

Un beau ciel bleu et le soleil ,ce matin ,ça change un peu de ces derniers jours....


Bisous à toutes 

 


a + tard

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> <br /> Merci pour le lien de biens jolies choses à apprendre en un tour de main ;) Ta pochette super!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bonjour  : bravo pour cette jolie trousse<br /> <br /> <br /> j'adore la cordeliere sur le rabat<br /> <br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> eh bien dis moi, tu en as fait de belles choses, superbes ton pique fleurs<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ouh lallalalal tu fais plein de jolies choses ! Bravo a toi !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oh la la cette trousse est une pure merveille bravo bravo j adore, ouh la la faut que j'en prenne de la graine ^^Je me suis abonnée ca m'aidera surement hihi<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je serai ravie si je peux t'aider... Bisous Monique<br /> <br /> <br /> <br />