Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Monipatch

Toutes les bonnes choses ont une fin....

 

 

enfant bonjour

 


Voici ma dernière photo prise à Olèron vendredi soir.........Un coucher de soleil sur l'océan....(à marée basse..)


DSC00056-800.jpg

 

Une petite halte en Saône et Loire samedi ,et dimanche en fin d'après midi ,retour en Alsace....

Il a fallu remplir le frigo ce matin, donc aller en courses,et maintenant il faut défaire les valises ,et j'ai horreur de ça....l

 

Quelques petites croix.... Suite du Sal d'Echevette ....

 

Clic sur les photos ....


DSC00062--800x600--copie-1.jpg


Fin de semaine dernière, je me suis remise à "C'était en décembre " de 

"A mon ami Pierre "

Rien que du plaisir ...même si ça n'avance pas très vite...


DSC00065 [800x600]

 

Voila un aperçu de ce qui est brodé....


DSC00067 [800x600]


Ce sera la dernière photo des roses trémières ,dans le petit jardin d'une amie oléronnaise...


DSC00045-800.jpg


Temps très lourd en Alsace ,météo France nous prévoit des orages....

 


 

 2amitie3.gifbisouecrit

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> Aujourd'hui il a fait moins lourd.. et pour te consoler d'être rentrée chez nous (en Alsace) je te donne une excellente adresse, j'ai mis du temps à la dénicher ce matin... <br /> http://94.23.15.214/~rapidech/app/webroot/visiteurs/tutoetiquettes4756010347.pdf<br /> <br /> <br /> il est assez bien fait, j'ai de suite réalise mes 2 premières... Je les afficherais samedi !<br /> <br /> <br /> A+ .fr<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Lucie pour le lien ,figure toi que je l'ai trouvé hier soir... J'ai déja découpé le gabarit et je vais m'amuser avec mes tissus...Je m'en vais aller te rendre une petite visite....Bisous<br /> Monique<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Coucou. alors je vois que vous êtes rentrée avec de belles broderies bien avancées. L'AMAP va ête magnifique.Ici dans le sud il manquerait d'un bon orage pour enlever un peu de chaleur car c'est<br /> étouffant ! Abientôt au frais en Alsace !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bon retour chez toi et dans ta corbeille à ouvrages :o)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Très jolis tes encours.....<br /> <br /> <br /> Moi non plus j'aime pas revenir et défaire les valises...... quelle poisse.....<br /> <br /> <br /> Bonne journée. Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Bonjour!!<br /> <br /> <br /> Je decouvre le blog qui est merveilleux,y a de très belles choses<br /> <br /> <br /> Je brode le c'était en decembre egalement,sur un lin vintage gris et je me regale a chaques fois que je le prend,j'en suis que au tout debut mais ,que du<br /> bonheur<br /> <br /> <br /> Merci pour ces magnifiques photos<br /> <br /> <br /> Bon et doux mercredi<br /> <br /> <br /> Valentine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre