Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Monipatch

Du rose et du vert....

 

 

 

 

bonjourfilles4

 

 

Suite du Sal d'Echevette ,le Marquoir de Victor ,étape 7...


DSC00073--800x600-.jpg

 

Vous vous souvenez de cette petite broderie proposée par Laureline ....réalisée avec les mêmes fils que le SAL .

Je l'ai utilisée pour faire un petit coussinet . Ayant  récolté un peu de ma lavande ,je l'ai rempli   ....et ça sent bon!!!!!

 

DSC00070 [800x600]


Brodé sur un fil de lugana ....


DSC00071 [800x600]


Les 2 ouvrages ..


Sal--coussinet.jpg

 

Je vous souhaite une belle journée , ici il fait très, très chaud .

 

petites-croix-et-aiguilles.gif                      bisousvisiteurs.gif

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> <br /> c'est vraiment très joli !!! bravo et quelle finesse.<br /> <br /> <br /> Bises Bouti<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Magnifique !!! et quelle bonne idée d'avoir fait cette petite pochette avec le restant de fils.....<br /> <br /> <br /> Bises et bon jeudi.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> magnifiques tous les deux !! j'aime beaucoup le montage et la broderie de ton coussinet.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Toujours très réussis tes coussinets.Bravo Monique celui-ci est magnifique.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Annelise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Monique, tes ouvrages sont magnifiques !!! j'aime beaucoup ce petit coussinet brodé en 1 fil, quelle finesse. Quant au SAL d'Echevette, je me lasse pas de l'admirer...<br /> Bonne soirée, bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre