Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Monipatch

Incontournable ...Chateau de Sable

 

DSC03412-800.jpgNaturellement une rose trémière....

 

Bonjour à toutes ,je ne sais pas comment je me débrouille cette année ,je ne suis guère opérationnelle et pas très efficace....Mon dernier article date de presque 10 jours...

 

A chacune de nos  vacances sur l'île ,je rends une petite visite à Mireille dans sa charmante boutique de Chateau d'Oléron....Chateau de sable ..C'est une véritable caverne d'Ali-Baba, ou l'on trouve de superbes cadeaux .

 

Aujourd'hui donc ,je ferai un article qui lui sera exclusivement consacré .

 

Pour celles qui ne connaissent pas ,tout plein de photos....


DSC03536-800.jpg

DSC03538-800.jpg

 

 

DSC03541-800.jpg

 

 

DSC03543-800.jpg

 

DSC03545-800.jpg

 

DSC03546-800.jpg

 

 

DSC03547-800.jpg

 

 

DSC03549-800.jpg

 

 

DSC03550-800.jpg

 

DSC03551-800.jpg

 

D'adorables bijoux que Mireille confectionne elle-même ...Je

me suis d'ailleurs laissée tenter par un bracelet et un bijou de sac que je vous montrerai demain  ...ainsi que les quelques petites croix que j'ai réussi à aligner....

 

DSC03554-800.jpg

 

DSC03535-800.jpg

 

DSC03542-800.jpg

 

 

Si vous venez sur l'île, n'hésitez pas à franchir la porte du "Chateau de sable "vous ne serez pas déçues...

 

A demain donc pour des petites croix....Bisous ensoleillés. Monique

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> <br /> Une boutique comme nous aimerions toutes en avoir une... près de chez nous même si le banquier ne serait pas d'accord ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Quelle jolie boutique le chateau de sable  .<br /> <br /> <br /> A mon avis c'est plus facile  de trouver   l'entrée  que la sortie<br /> <br /> <br /> il y a tellement de belles choses à voir<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> wouhaou, on en rève toute d'un endroit pareil, merci pour la balade.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Toujours aussi belle cette boutique....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Tu donnes l'eau a la bouche<br /> <br /> <br /> J'ai l'intention d'aller du coté de l'Ile cet été, à l'occasion de l'exposition à Dolus, et je ferai un détour par cette boutique. trop tentant<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> MAMINOU<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Il  y a 2 ans ,il y avait une expo à Dolus ,c'était très beau..Nous serons malheureusement repartis pour celle-ci... Bisous monique<br /> <br /> <br /> <br />