Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Monipatch

Bonjour D'Oléron....

 

bonjour à toutes novalee

 

ça y est ,depuis samedi ,nous y sommes ,dans notre petit paradis ! Contrairement à ce que l'on nous dit à la télé ,le temps n'est pas si mauvais que ça ,bien sûr ,quelques nuages de temps en temps ,le matin,un peu plus frais qu'habituellement ,mais très beau les après-midi....

Ce matin ,nous avons eu un peu de pluie ,très tôt, mais actuellement le soleil tente une apparition...

 

Mais nous n'allons pas bouder notre plaisir...


Hier...

DSC03371-800.jpg

 

et ce matin à 10h30...


 DSC03394-800.jpg    

 

 Un peu de travaux manuels maintenant...

 

4 ème étape du Sal de Corinne...

 

sal-corinne-4.jpg

 

Suite de "Doux moments" de "A mon ami Pierre "


amap.jpg

 

Du crochet maintenant avec des "défis" proposés par Sophie Gelfi

sur son nouveau blog.

 

defis-1-et-2.jpg

Et puis quelques petits motifs pour un futur projet..

 

DSC03392-800.jpg


Encore quelques carrés pour mon boléro ....(en voiture , quand je ne dormais pas!) .Je manque de coton (j'ai changé la qualité de laine ,et je me suis fourvoyée dans le nombre de pelotes....)

Donc je suis en panne....Il me faudra attendre 3 semaines pour continuer...

 

DSC03391800.jpg

 

Heureusement j'ai apporté de quoi broder ...

 

Ah j'oubliais ,la naissance de"Black Sheep",un nouveau forum ,à l'initiative de 2 copines super sympas , Katele et Lucialoo .

 

 

a bientôr novalee Bisous

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> je viens de découvrir ton blog par le biais de easycrochet et je me régal depuis 30 mn. Je m'inscris à ta new et te rajoute dans mes liens pour que tout le monde en profite. Tu as une maison à<br /> Oléron ? car moi je suis à 20 kms de saintes<br /> <br /> <br /> à bientôt<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour Catangel ,non je n'ai pas de maison à Oléron mais des amis  qui ont plusieurs locations ,depuis 5 ou 6 ans nous y allons 2 fois dans l'année. Nous adorons cette région. Nous<br /> repartons d'ailleurs le 10 septembre pour 15 jours...Nous sommes allés plusieurs fois à Saintes...ça n'est pas très loin... Merci de ton inscription à ma news. Bisous Monique<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> je découvre ton blog  !! oh la la que des merveilles j'admire....<br /> <br /> <br /> je fais aussi le SAL de Corinne ,la partie 5 est arrivée ...<br /> <br /> <br /> à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonjour ! je viens faire une incursion dans ton monde par l'intermédiaire d'Azalée. j'aime la maman comme la fille hihi !!!! ton blog permet d'être prometteur ! je continue la visite. Bisous<br /> Bisous et bonne journée ensoleillée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> nous sommes à l'ileau derrière le camping du suroit<br /> <br /> <br /> a bientot de te voir<br /> <br /> <br /> biszous<br /> <br /> <br /> laurette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> bon d'accord je te bat c'est 3 fois dans l'année et bientot cela sera peut etre tout le temps<br /> <br /> <br /> biszous<br /> <br /> <br /> laurette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Si tu es sur l'île en permanence ,je te rendrai une petite visite.... Bisous monique<br /> <br /> <br /> <br />