Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Monipatch

Coup de coeur pour un ange...






bienvenue ours


Je ne suis pas particulièrement fan des anges mais de temps en temps j'ai un coup de coeur ...J'en connais une qui va bien rire ,n'est ce pas Huguette! ne te moque spas ,je suis sûre que tu vas avoir envie de le broder....

Une jolie grille offerte par Chantal Jordan de Jura point de croix..Ni une ni deux ,fil blanc sur étamine vieux rose et  voici mon ange monté en pinkeep. J'Adore!!!!

 DSC08253-800.jpg


DSC08254 800

DSC08255 800


La 2 ème partie du SAL de Marie Suarez est terminé ,toujours autant de plaisir à broder ces différents points... fil Annick abrial ,"poudre de fée " (lien dans un article précédent)

caprices 2

Ma croixpinette Marie-Odile avait son anniversaire cette semaine ,je lui ai brodé un coeur d'après une grille d'Isa vautier ,je lui ai "piqué  " sa photo sur son blog (elle était mieux que la
mienne. )

 coeur marie-Odile

Pour clore cet article ,un beau montage de sapins ,

sapins gunther2

admirés dans une jardinerie près de chez moi....Je n'ai choisi que quelques blancs...

Bon week-end à toutes.... A-bient-t-hiver.gif
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> Moi qui aime beaucoup les anges, je peux te dire que le tien est sublime et le montage vraiment raffiné ; bravo !!!<br /> <br /> amitiés de ch'Nord bien enneigé,<br /> <br /> Edith<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> J'adore les pinkeeps et celui là est ravissant<br />  j'aime beaucoup la couleur de la toile<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Lorsque j'arrive "cher toi" je sais trouver de jolies choses mais ce matin,c'est...superbe!<br /> bravo!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Comme il est gracieux cet ange ! Et quelle patience vous avez ! Il est très bien mis en valeur pas votre délicat montage. Toutes mes félicitatons !<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> moi si je suis fan des anges et le tien est vraiment trognon, bisous<br /> <br /> <br />
Répondre