Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Monipatch

Après une courte absence..

 

 bonjourfilles4.gif

 

 

Quelques jours sans pouvoir intervenir sur mon blog... Tout est rentré dans l'ordre ...

 

Voici mes petites avancées...


Tout d'abord , ma broderie ...elle prend tournure! 

 


DSC01545--800x600-.jpg

 

DSC01546--800x600-.jpg

 

Et puis des carrés ,encore des carrés.....J'en ai crocheté 33 ...il m'en faut 77 à raison de 20 minutes par carré...

 

DSC01547--800x600-.jpg

 

ça me plaît énormément ,ça va vite ....et puis la laine est très douce au toucher ,donc que du plaisir...

 

DSC01548--800x600-.jpg

 

Le montage sera sans doute plus fastidieux ....mais chaque chose en son temps...

 

Je m'en suis tenue à ces 2 ouvrages ,donc rien d'autre sur le feu! 

Inutile de vous dire que je suis ravie de vous retrouver après ces quelques jours d'énervement...

 

2 nouveaux articles chez les croixpinettes ,allez leur rendre une

petite visite...

 bonne-journee--XXX.gif 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> Superbe!j'adore ce futur plaid!Je voulais m'abonner ,ce n'est pas possible?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Tous ces petits carrés sont superbes, j'aime beaucoup ces couleurs. Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Très jolie broderie, bravo pou tes réalisatins, bises et avec du retard meilleur voeux pour 2011<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> J'adore tes carrés. Moi j'essai d'espérément de faire mon premier.<br /> <br /> <br /> Très jolie broderie.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> deux ouvrages mais magnifiques<br /> <br /> <br /> ta laine a l'aire douce de coloris et au toucher<br /> <br /> <br /> quel beau plaid ce sera<br /> <br /> <br /> bon week end<br /> <br /> <br /> rose<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre