Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Monipatch

Un peu de tout....

 

bonjour-tout-le-monde.gif

boite aux lettres

 

Fin de semaine dernière ,voici ce que j'ai reçu de la part de Christine ,pour un petit service rendu (selon  la formule ...)

Ce petit pinkeep calendrier ,d'une finesse !!!! trône désormais sur mon bureau ,ainsi je peux l'admirer tout à loisir...Encore mille mercis Christine ,tu m'as vraiment fait plaisir.... 

 


calendrier-christine.jpg

 

Un peu moins fine ,puisque crochetée avec un crochet n°5 ,une petite écharpe .(la laine vient de mondial Tissus) .Encore une Christine qui m'a gentiment envoyé ce modèle ,que j'avais admiré sur son blog...Merci Christine.

 

DSC01551--800x600-.jpg

 

Il me reste à trouver un bouton un peu plus gros à poser sur la fleur....


DSC01552--800x600-.jpg


Un jeune couple qui emmènage dans sa nouvelle maison ,l'occasion pour moi de broder la maison du bonheur .. (fils 645 et 646 ) .Il s'agit d'une grille de Carinne (bien le bonjour aux brodeuses ) 


DSC01555--800x600-.jpg


Une brodeuse est apparue sur ma toile ,me reste la 2 ème en symétrie......

J'ai encore une 3 ème grille de Mr grandsire qui m'attend...toujours dans le même style ! 


DSC01560--800x600-.jpg

 

bout-de-brodeuse.jpg

 

 

bonne-journee--XXX-copie-1.gif     

Bisous à toutes ,bienvenue aux nombreuses personnes qui se sont inscrites à ma news ces derniers temps...


Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> oh !!de biens jolies choses !!bonne semaine bisous Meli<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Pas de quoi s'ennuyer dans ta corbeille à ouvrages ;o)<br /> <br /> <br /> je dois être un peu alourdie par les galettes et je suis bien moins courageuse!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Comme d'habitude, que des belles broderies chez vous,...j'aime bien l'ABC de la brodeuse. En ce moment je tricote, mais je me réjouie toujours de voir vos merveilles. Merci. De tout mon<br /> coeur je vous souhaite une bonne année 2011.....eh oui je n'avais pas encore trouvé le temps de vous écrire. Beaucoup de salutations ava<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup Ava ,c'est très gentil à vous...Bonne année à vous aussi. Bisous Monique<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> De biens jolis cadeaux et de biens jolies broderies,bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Bonjour Monique,<br /> <br /> <br /> Je peux t'envoyer le tutoriel des mitaines, avec plaisir, mais je n'ai pas ton adresse mail avec ton commentaire, et ici je ne trouve pas le "contact auteur". Il faudrait que tu m'envoies un mail<br /> par mon "contact", sur mon blog, et je t'envoie les explications dans la foulée ^^<br /> <br /> <br /> Bonne journée !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Tsitsa <br /> <br /> <br /> <br />