Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Monipatch

SAL 1 ère partie



Samedi très occupé comme toujours ,c'est le seul jour ou mon mari est là ,alors on en profite pour faire des courses ..;mais cet après midi ,je me suis pris le temps de broder la première partie de mon SAL.J'aurais bien continué mais il faut attendre les ordres du chef !
 
Je n'avais jamais brodé avec de la soie ,c'est super agréable et le résultat est encourageant...(je rappelle que c'est de la soie de Stef Françis )





Bon dimanche !
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Bravo pour le choix du fil, la couleur est superbe !
Répondre
M
Message pour Angèlique , ce petit coeur fait partie du SAL "le jardin extraordinaire de marjorie Massey " .Nous sommes un groupe de 10 personnes ,nous avons commencé vendredi .  bisous Monique
Répondre
A
Superbe ce petite coeur ; et bien vu pour le fil de couleur, il est extra !!<br /> Un truc que je ne comprends pas, c'est pas le coeur du modèle ?? C'est quel Sal ??<br /> bisous  
Répondre
P
Très joli ce coeur, le fil a un rendu extra!!!
Répondre