Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Monipatch

Epiphanie


Vous savez que j'adore les coeurs et là ,l'occasion s'est présentée sur le blog de Lune d'Automne
Je ne pouvais pas laisser passer ça.
Gencat  nous propose un petit coeur par mois  ,voici janvier .  Merci à elle.                                   


 
















Et puis aujourd'hui galette oblige .....Je reconnais qu'elle a un peu bronzé mais elle était délicieuse quand même!










Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Le coeur est charmant et la galette bien appétissante malgré son bronzage !<br /> Michou
Répondre
N
Coucou Monique ! moi aussi j'adore les coeurs et je sens que je vais le faire aussi... Sinon je voulais te dire que les camarons, c'est des grosses crevettes comme les gambas mieux connus ici !! Je t'avais envoyé un mail perso mais l'adresse mail n'était pas bonne !!!!<br /> A bientôt ! Nath
Répondre
C
holala, elle m'attire bien cette galette ! meuhhhhhhhhhhhhh non je ne suis pas gourmande !
Répondre
L
sympa ce petit coeur !!et puis la galette, je la trouve bien rebondie ! à croire qu'on ne lésine pas sur les quantités chez toi lol ! ça doit être typique de la région... :0036: :0036: :0036:
Répondre
M
Monique, reine des coeurs, as-tu eu la fève ?? Tu la mérites bien !!Quelle passion !!!!!!!!!!!!! je me régale toujours de tes ouvrages........Bizzzzzzzz
Répondre