Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Monipatch

Un peu de lecture et des croix bien sûr ...






Selon la formule consacrée ,elle l'a reçu ,je peux vous le montrer...



Tout est écrit...petite grille de Sablaise .

Merci à elle.

Je vous ai déjà parlé du nouveau SAL que nous entreprenons avec  les croixpinettes ,
C'était en décembre " de Amap




 1 ère étape commencée ,un tout petit début ,en 1 fil sur du lin 16 fils ,il faut être attentive...



Pas très significatif ,mais je vous le montre tout de même...On voit mieux le blanc en vrai!

Pa contre pour celles qui attendent le nouveau Just Crosstitch ,Noël 2009 ,je vous le présente ,je l'ai reçu hier .Première lecture ,bof, bof ,pas de véritable coup de coeur sauf peut-être pour le petit bonhomme de neige !









Le petit sapin à gauche n'est pas mal non plus...Je crois que je deviens trop difficile !

J'attends "Exercices  de style " de Marie Suarez ,en principe aujourd'hui ,je vous en parle demain... Bon week-end à toutes...
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> En lisant tes articles, ca me donne presque envie de me remettre au point de croix... Peut-être cet hiver, devant la cheminée (que je n'ai pas !!).<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> j'adore ces dentelles sur ce pinkeep ...adorable..quand à ce "monstre"...bonne chance..surtout patience... en 1/1 sur la 16 fils??? pfff tu as de bons yeux!!!! bravo!!!<br />  <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> si tu deviens difficile alors moi aussi car j'ai le même avis que toi, il a pas l'air bien terrible <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> quel magnifique pinkeep j'adore<br /> pour le jcs je pense le recevoir demain ou mardi, mais je pense que d'après ce que tu mon montres, il va me plaire, je t'en dirais plus quand je l'aurai reçu<br /> comme toi je craque déjà pour les petits sapins à gauche  hihi<br /> bisous et bon dimanche<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Beau début pour le AMAP. Gisèle a beaucoup de chance il est magnifique le pinkeep !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre