Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Monipatch

Le nouveau Marie Suarez est arrivé!






Je l'avais commandé le 29 juillet ,je l'ai reçu hier .... j'étais tellement  impatiente de le découvrir que j'ai tout laissé  en plan pour le feuilleter .


Un coup de coeur à chaque page , c'est notre univers de brodeuse qui est présenté dans chaque grille...Les dentellières n'ont pas été oubliées...  clic sur les photos...

Je feuillette les pages avec vous ....



Les couturières non plus!















C'était un petit aperçu de quelques unes des grilles qui sont dans ce livre. J'espère vous avoir donné envie de  l'acheter ....En tout cas ,pour moi aucun regret...

Pour terminer, une petite avancée de mes oiseaux ,quelques croix dans la soirée , devant la télé .



.La photo a été prise à 6 heures ce matin ,elle est un peu sombre...

De bien jolis motifs..




Il me reste à vous souhaiter un bon dimanche  ,pour nous ,ce sera balade au Mont Ste Odile ,au mur paiën...Belle journée en perspective!


Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> merci pour ces pages, ce livre est sublime...<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> alors là je bave d'envie... quel superbe livre... ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!<br /> bon je sais ce qu'il me reste à faire..vivement la fin du mois ( enfin surtout la paie....) !!!<br />  bonne semaine<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> merci pour ce partage savoureux en photos<br /> martine au détour d une croix<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Efectivement ce livre recelle une foule de trésors à broder !!!!! Vous avez réussi pour le temps pour la ballade hier !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> je viens de l'acheter également et dédicacé svp , j'étais aussi impatiente de le découvrir, c'est bien un des seul livre<br /> que j'achète sans même l'avoir feuilleté auparavent, et franbchement pas déçu non plus, j'ai envie de broder chaque modèle du livre, reste à m'acheter une seconde paire de mains <br /> <br /> <br />
Répondre