Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Monipatch

Retour aux petites croix...












Vous ajoutez quelques petites fleurs ,un petit coeur ,4 points de croix tissé et quelques cm de point de croix fantaisie (long armed stitch ) et vous avez la 2 ème partie du SAL de Capucine
Toujours avec son magnifique fil "Lisbonne " sur lugana gris clair...Prochaine partie le 27 ,ça va être long....



Des coups de coeur ,j'en ai tout le temps ....

Je suis tentée depuis longtemps ,de broder un quaker ... Mais mon choix ne s'était pas arrêté sur un modèle spécial....

Et puis, j'ai flashé sur un tout petit quaker ,les motifs sont superbes et les couleurs merveilleuses...



C'est une création de Jardin Privé ,le quaker aux clefs ...Et pendant que j'y étais ,j'en ai commandé un 2 ème ,plus grand ....très beau également... Merci Nathalie  .

Toujours aussi moche en Alsace , alors je vais repasser.... J'adore!!!!!!!!

Je vous souhaite un
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Je crois que je suis la seule à aimer le repassage, car je me dis quand c'est fini Ouf fini jusqu'à la semaine prochaine. Ton quacker super bon dimanche incertain encore du côté ciel Bisous Marianne
Répondre
N
superbe le quacker ! j'attends avec impatience de voir la suite !t'arrêtes pas l'fer, tant qu'il est chaud, j'arrrrrrrrrrrivvvvvvvveeeeeeeeee.....bisous et bon dimancheNanou (Jeanine)
Répondre
L
Super tes 2 salsMarianne
Répondre
V
superbe ce coeur!!avec un trés joli fil!!bises vanille11
Répondre
N
J'adore le petit quaker aux clefs
Répondre