Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Monipatch

Elle a dit "j'en veux une" ...












Et moi ,en belle-mère adorable que je suis ,je la lui ai faite...Blandine ,j'espère qu'elle te plaît !!!
Tu passes la chercher quand tu veux...







Les boutons de côté  ont été recouverts par mes soins . J'en ai posé un plus petit sur un yoyo pour agrémenter la poche...  Il s'agit de la plus grande taille de valisette ...

Maintenant photo de groupe ....J'ai modifié la déco de la poche de "ma " valisette ...Une grosse fleur au crochet trouvée sur un vieux sac et qui collait parfaitement , question couleur...



Belle journée aujourd'hui sur l'Alsace.... ça change de ces derniers jours....
Je vais me boire un p'tit jus...  vous en prendrez bien un aussi...Bisous



Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
comme je suis contente de t' avoir retrouvé voila le probleme quand on se désinscrit des news pendant les vacances on ne retrouve plus tout ses blog préféré et tu en faisais partis ma pitchoune ta valisette est trop jolie un grand bravoje me suis réinscrite a ta news bonne soiréebisesnini
Répondre
A
Wow!!!! Ces sacs sont splendides! bravo!
Répondre
H
qui a dit que tu n'étais pas douée en couture. Superbes toutes les deux. Bisous. Huguette
Répondre
V
Coucou MONIPATCH, un p'tit tour sur ton blog et j'y vois ces charmantes valisettes qui ont eu un succés fou, j'ai pas encore fini les miennes !!!
Répondre
F
magnifique! j'adooore !!!! ces tons de roses sont superbes!
Répondre