Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Monipatch

C ... comme coeur ,comme crazy...







.En ce 1 er Mai ,permettez moi de vous offrir ce brin de muguet brodé...Je souhaite qu'il vous porte bonheur...                                                                                   




Des petits bouts de tissus (que je garde toujours précieusement ) ,quelques perles et de la dentelle appropriée ,une petite  heure de travail  et voila ce que j'ai réalisé ,hier dans l'après midi ..

 
Encore un coeur ,me direz-vous ! Ben oui ,on ne se refait pas...et comme le crazy  reste ma technique patch préférée....je peux donner libre cours à la création...(bien grand mot... )






Une lumière différente ...  ça vous plaît ? Un simple crazy ,pas de points de broderie ,juste une broderie de sous-vêtements appliquée....


Mon bouquet d'amour est presque terminé ,mon coeur jardin également  ,je vais attaquer la 2 ème partie du SAL Bienvenue   de Solo-brode .Des photos demain vraisemblablement...

Excellent  1 er Mai  ,sous le soleil ,belle journée en perspective...


Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Encore BRAVO pour ce coeur ENCORE si magnifique....Depuis le temps que je vous admire, j'ai voulu m'essayer à la technique patch crasy sur un coeur porte bonheur avec une broderie d'un brin de muguet au milieu.... snif snif.... Le rendu est moyen, j'ai pas le coup de  main... et votre goût si raffiné...les couture ne tombent pas vraiment là où je l'aurai prévu.... oups...Auriez vous un livre à me conseiller ou un tuto pour une débutante accroc aux coeurs....??? Merci de votre aide....  Bonne continuation à vous en tout cas...Merci de toutes ces merveilles. bonne journée
Répondre
B
vraiment superbe !! waouhhhh !! bravo
Répondre
M
très joli ce coeur.biz
Répondre
R
Ravissant !!!
Répondre
G
très joli ton muguet et ton crazyVéro
Répondre