Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Monipatch

3 générations de brodeuses....








Clic,clic sur les images...


.


Mon bouquet d'amour est terminé ,je n'ai pas brodé ce qui se trouve sous le panier ,je vais y mettre un morceau de dentelle...Histoire de personnaliser la grille...

On peut visiter mon coeur jardin , les jardinières vous accueillent....



Reste à le finitionner et là, c'est pas gagné !!!

Hier matin je me suis levée avec le dos en vrac, rendez-vous chez le médecin pour une séance de mésothérapie, qui m'a bien soulagée  et qui m'a permis de broder la 2 ème partie du nouveau SAL" bienvenue" de Solo-brode ... je m'en ressens encore un peu aujourd'hui ,je dois y retourner d'ici 10 jours...



Pratiquement que des points de blackwork..


Dimanche après-midi ,pendant que les hommes de la famille vaquaient à d'autres occupations ,nous les filles ,nous brodions..( la mamie ,la belle-fille et la petite fille..)

Elyette a continué ses petites croix et voici un autre coussinet ...Le ruban est un peu large ,mais  c'était son choix..



Blandine a elle aussi brodé ces mignons petits lapins et a tenu à avoir son petit coussinet également . Pas de jaloux...



Elyette a encore plein de projets ,notamment une broderie pour sa  marraine  ..

Je vous fait part d'un jeu organisé par Capucine pour promouvoir ses fils....Si vous laissez un commentaire ,vous pouvez participer au jeu et gagner 3 échevettes de ses fils...De très beaux coloris...




Je vous souhaite une 
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
salut je viens de regarder ton site ,tu fais de belles choses j'aime beaucoup les coeurs.tes ouvrages sont tres jolis bisous pascale faure
Répondre
L
que de belles choses: j'adore les lapins! le SAL de Solo me nargue... je regrette de ne pas l'avoir suivi et ton coeur jardinnière est magnifique! bravo
Répondre
B
J'espère que ton dos va mieux!!!Qu'est-ce que c'est beau toutes ces broderies ..ton choix de dentelle est ravissant.. les jardinières trop mignonne et ce SAL est une petite merveille!!! bravo Brvao aussi à ces coussins je ne sais quel âge a Elyette et Blandine mais c'est adorable ( ta belle-fille et petite fille? c'est toi la mamie??) très bonne semaine..
Répondre
S
Magnifiques couleurs comme toujours...à bientôt pour la suiteSophie H.
Répondre
S
Magnifiques couleurs comme toujours...à bientôt pour la suiteSophie H.
Répondre