Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Monipatch

St Valentin..




et  neige au rendez-vous!  7 heures ce matin...
Et pour affronter la neige ,une bonne brioche ,toujours celle que nous a proposé Brodev la semaine dernière. Eh oui je suis devenue accro ...

ça devait être une couronne !!!! elle a tellement gonflé que ça donne ça!!!


Mon petit bracelet de brodeuse que je n'ai pu vous montrer hier..



Des fils tentakulum ,coton et soie ,pomme de pin et  stef françis
.Gisèle et Huguette ,vos fils sont là...

Des jolis coeurs en faïence ...B comme Blandine ,ma belle-fille ,ma fille a déja eu le sien avec le A de Audrey

.


Un peu de croix tout de même, le SAL des frises...de Vava .Terminé!



J'ai joué les radines  ,ça va être juste ,juste pour finitionner...En fait ,j'avais un bout  de toile que j'ai voulu utiliser...

Les expos ,les salons sont l'occasion de rencontrer des amies brodeuses.Anne L est une fidèle de ces rendez-vous .Elle m'a offert ce petit objet que je ne connaissais pas du tout...


Et vous ,savez-vous à quoi il peut bien servir? En tout cas ,c'est super joli...Merci encore Anne.

Mon gentil mari vient de me remettre un beau bouquet de fleurs exotiques ! Vive la St Valentin.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Bonjour...Cet objet sert à séparer les brins de fils de moulinés, c'est en fait un poids. Quand on prend un ou deux brins et que l'on tire, ça fait souvent des noeuds, et bien là, tu mets ce poids en bas de ton aiguillées de 6 fils, tu prends un ou deux brins et tu dédoubles, c'est magique !Tu trouveras toutes les explications sur le site de Shepherd's Bush ici : http://www.shepherdsbush.net/products/stitchingaccessories/stitchingaccessories.htmlC'est vraiment un très bel accessoire et utile en plus !Bonne journée,Bien amicalementFanfan
Répondre
B
je rigole car ma couronne de ce week end a "débordé" comme la tienne!!!!hihih quel joli bracelet mais ce sont tous ces coeurs..ahh je craque qui sont trop beaux ohhh génial!! j'adore...
Répondre
E
Waouhhhhhhhhh les coeurs en faience
Répondre
G
merci beaucoup Mon ique pour les fils, je me réjouis d'avance...  Ton bracelet est vraiment mimi. Bon dimancheBisous Gisèle
Répondre
N
Je vois que tu t'es laissé séduire par les coeurs initiales comme moi...... je les adoresBisous, bisousBonne soirée
Répondre