Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Monipatch

Cadeaux ,échange de petites croix...









Revenons à  nos petites croix...

La semaine dernière,  j'ai envoyé quelques petits cadeaux d'anniversaire pour 2 de mes croixpinettes ,Liliane et Marlyse ......Je vous les avais déja présentés ......






Sur le forum du Fil en Scène ,un échange de coeurs était organisé  pour la St Valentin... Voici celui que j'ai envoyé à Christiane... à laquelle il a bien plu ,me semble t-il...


Et pour finir ,j'ai terminé le pinkeep de février de Maryse.. Je n'ai pas pris les couleurs préconisées , mais suis quand même restée dans les mêmes tons...Ben voyons!!!



J'oubliais !
j'ai finitionné la broderie de Cargaud ,en pinkeep et voilà l'objet du délit.
J'ai pris un ruban volontairement plus clair et plus vif pour  égayer le tout ...il me plait bien . C'est le 34 ème de ma collection...

N'oubliez pas d'aller jeter un oeil sur le blog des croixpinettes ....

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Comme toujours c'est superbe. BravoBises
Répondre
S
J'apprécie toutes tes réalisations si délicieuses, j'ai un gros coup de coeur pour la dernière, il est très original ce pinkeep rond et j'aime bien aussi le ruban.Bonne journéeBises
Répondre
C
On ne trouve plus d'adjectif pour toutes ces merveilles. Encore bravo Monique bisous Marianne
Répondre
B
que de jolies choses brodées... j'aime beaucoup le coussin m-ibrodé mi-tissu..et ton pinkeep rond ohhh enfin tout est si beau.. quelle collection!!! bravo .belle journée sous la neige...
Répondre
O
ma parolemais on ne t arrete p lusincroyablebizzzzzzz
Répondre