Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Monipatch

Un cadeau et encore des needlerolls..




Hier ,dans ma BAL ,une enveloppe dodue . Je n'attendais rien pourtant...

Quelle surprise! un coeur de plus pour ma collection ..


L'avant avec mon initiale et l'arrière avec des petits coeurs brodés.


Ce coeur m'a été envoyé par Christine ,alias Blackinette , pour me remercier d'avoir  "piqué" (c'est elle qui le dit  )  l'idée des coeurs en crazy  vus sur ce blog. J'ai été très touchée ,ce coeur est très beau et il a déja trouvé sa place... Merci Christine ...

Tous les jours ,,je mesure la générosité et la gentillesse des brodeuses..

Encore quelques photos de needlerolls...Tous très beaux également. Vous cliquez pour mieux les admirer. Je ne m'en lasse pas...


Brodé par Marie-Paule pour Marie-Antoinette..


En haut , celui brodé par Marie-Odile pour  Moumoune..

et en bas , celui brodé par Ginette pour Freezzia ..

Petite aparté pour Gwen ,Je pense que demain ,le tien figurera dans un nouvel article...Tu dois piaffer d'impatience...

Bonne journée à vous toutes..

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Magnifique tout ses needlerolls,et surtout le coeur de Christine, elle me l'avais montré au club. je te souhaite une bonne journée Estelle
Répondre
P
Je suis un peu en retard pour mon needleroll, mais il sera terminer la semaine prochaine.Bisous
Répondre
S
Il est vraiment sympa ce coeur que tu as reçu, c'est une délicate attention. Comme toujours j'apprécie le talent de toutes les réalisatrices des needlerolls.Santounette
Répondre
A
le coeur est superbe
Répondre
L
JE craque pour le coeur bleu !
Répondre