Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Monipatch

Monipatch

5 Juin 2008

Fin de l'année Patch et Broderie..




Il est très rare que je fasse un article en fin de journée,mais aujourd'hui ,nous fêtions comme tous les ans, la fin de l'année de nos clubs de patch et de broderie réunis.

Nous nous sommes retrouvées au bord d'un étang de pêche ,heureusement à l'abri car il est tombé des cordes .J'ai été frigorifiée toute la journée. il est vrai que j'aurais pu m'habiller plus...

Voici une photo de notre groupe..Déja toutes au travail! on ne rigole pas...


Vers midi ce fut l'apéro ,bien entendu...


Puis un repas composé de plusieurs plats réalisés par les copinettes. (terrines ,salades composées ,pissaladière ,couronne de jambon en gelée, etc.... Bonjour les kilos ,ce soir soupe pour moi !!!
 

  Puis plusieurs gateaux que j'ai oublié de prendre en photos..

On s'est bien régalées ..

 On a quand même un peu travaillé ,voici la production ,c'était petites souris et PAF

Et puis ,comme j'avais besoin d'un fil pour une broderie ,,je me suis rendue chez ma mercière qui avait reçu de jolis tissus...Alors je me suis laissée tenter .
 

Encore un neddleroll ,celui que Marianne a brodé pour Gwen . J'ai une tendresse toute particulière pour cette petite alsacienne qui semble avoir beaucoup plu à Gwen.


Je vous quitte pour ce soir ,je vous souhaite une bonne soirée et à demain . j'aurai un début de broderie à vous montrer  ... alors que je devrais terminer ce qui ne l'est pas.

Publié par Monipatch à 17:28pm

commentaires

Martichat 77 09/06/2008 19:52

Bisous à Annelise (gourmande ! je te vois près de la table....) et à toi Monique. Martine

Tina 06/06/2008 20:22

Belle réunion et quelle production!

Pépette et cie 06/06/2008 10:47

très joli !!!

carmen 06/06/2008 09:46

quelle belle journée, tu as de la chance de faire parti d'un groupe, nous y en n'a pô, sniffffff, vous avez fait plein de belles choses, bravo et tes tissus!!!! bisous

shenken 06/06/2008 08:10

oui, c'est vrai que je l'aime beaucoup, j'aime les tradition des régions, je suis bretonne.....merci encore à Marianne, je ferais un article demain sur mon  blogbisous, bisousgwen