Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Monipatch

Et ça repart pour de nouvelles aventures..





Et c'est reparti pour une nouvelle semaine....


Vendredi après-midi ,,je me suis amusée à broder une petite grille de "Just Crossstitch"et la voici montée en petit coussin...(20X20 environ)


Quelques gros plans que vous pouvez encore agrandir en cliquant...







Echevette nous fait profiter de la fabrication de cartonnettes ,pour les fils et rubans de soie . En attendant de personnaliser les miennes ,,j'ai imprimé quelques unes des siennes... Merci Dominique !

Baie des Lunes ,a eu l'excellente idée de les plastifier .Il faudrait que j'investisse dans une plastifieuse..

Voici ma petite production...Elles sont plus pratiques que celles de DMC ,parce que plus grandes .



Et enfin un petit tour de valse....qui avance doucement .



Il est maintenant 7 heures ,,je suis prête à affronter la journée ...Je vous espère en pleine forme...


Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Eh bien, c'est toujours aussi beau ! ton coussinet, une merveille !!!
Répondre
B
mais comment fais tu pour faire tout cela !!! moi je n'arrive pas à broder une grille dans l'après midi. tu as des aiguilles super turbo....
Répondre
M
Très jolie tous sa. C'est vraie qu'elle sont super c'est cartonnette.Biz
Répondre
S
cette valse des coeurs est magnifique!!!!très joli ton coussinet!!!bisous bisous gwen
Répondre
B
Tu brodes à vitesse grand V!!!!! Comment tu fais??????? et la couture en plus...Bravo!!!!!!!
Répondre