Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Monipatch

Le temps se prête aux petites croix...




Le printemps n'arrive toujours pas ,heureusement il est dans mon petit bout de jardin ,regardez mes belles tomates ...



Dans un autre registre ,une nouveauté de  "Zaza Picque " , brodée sur du lin vert marbré...Reste le montage !

Vous verrez ce que ça donne dans les prochains jours, peut-être une idée ? .




Un gros plan sur mes petites roses ,un plaisir à broder!



Et puis on oublie pas l'Abécédaire de Noël ,Sal du club de broderie , presque de saison....





Mes 3 dernières lettres brodées hier soir .






Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
je trouve cet abecedaire tres original bravo quel est ce createur ?
Répondre
L
Moi aussi j'ai terminée mes devoir de l 'abecedaire ,je suis a jourLylalou
Répondre
B
Moniqueton coussinet est magnifiqueQuelle superbe harmonie dans tes choix de fils, tissu et lin !!!
Répondre
M
bonsoir Monique .Chaque fois que je visite ton blog c'est un vrai régal il y a toujours de trés belles broderies .bonne soirée
Répondre
C
Je sais que je radote (les enfants me le disent souvent), mais il est sublime ton abc de Noël !!! et le reste n'est pas mal non plus, bravo !
Répondre