Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Monipatch

encore un pinkeep .....et un streussel...

undefined




Je n'avais pas prévu de faire un article aujourd'hui et puis ma foi ,,j'ai quand même quelque chose à vous montrer...



Je n'avais pas de pinkeep rond ....  il m'en fallait un.  Le voici...  Et on clique dessus!
Si vous avez bien suivi ,c'est une grille d'Yvonne, de Papillon création  (j'ai fait le lien dans l'article précédent )

DSC01938sm.jpg
et naturellement une petite mosaïque ..

mosaiquepinkeep-rond.jpg

Il y a longtemps que je ne vous ai pas proposé quelque chose de bon à manger (en fait depuis les petits gateaux de Noël ) .connaissez vous le Streussel , traduction tarte fleurie  , d'après le bouquin de recettes .  Je vois déja les copines alsaciennes  ,oui ,oui on connaît!!! . 

J'en ai préparé une pour le p'tit déj, pour demain.... Je vous invite?  mais je vous dis tout de suite ,,je me lève très tôt ! Si quelqu'un veut la recette , qu'elle me le dise  .undefined
undefinedundefined
DSC01930sm.jpgundefined







Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Vraiment ton pinkeep rond est magifique, j'adore !
Répondre
M
Bravo pour ton pinkeep,il est vraiment superbebiz
Répondre
B
J'adore le pinkeep rond il est magnifique. Bravo à toi !!Bouti
Répondre
T
Superbe pinkeep et bien appétissant ce gâteau ! Miam miam...Bisous
Répondre
C
Oh, je suis debout depuis 4 h 15, alors ... et c'est café, merci !!!Bien joli ton pinkeep, il faut vraiment que je me décide à en faire, pour l'instant je me contente d'admirer ceux des autres...
Répondre