Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Monipatch

1er dimanche de l'Avent..




oblige , ,j'ai allumé la 1 ère bougie de la couronne ...

DSC01458.JPGCes 2 jolis bonshommes de neige sont allés décorer  2 fenêtres ...DSC01465.JPG
Petit à petit ,la maison prend ses allures de fête...Paradoxalement ,le mois de décembre me fascine et pourtant j'ai hâte d'être en janvier et que tout soit passé....Et vous , comment vivez-vous cette période de Noël ?


Quelques croix apportées à la construction de la maison de Décembre...
Au final ,un ouvrage relativement important ,mais qui n'a pas paru long à broder ,l'année a passé si vite!
DSC01460.JPG
Maryse nous a régalées avec ce panneau . Elle nous proposera, pour 2008 , un  autre ouvrage  mystère avec comme thème les saisons ,les petites maisons etc...Alors ,bien sûr ,,je suis à nouveau partante. 

Que de projets encore pour la nouvelle année . Au club de broderie ,nous avons décidé de broder en Sal ,un magnifique abécédaire de Noël (et, ou) d'hiver (on s'y prend tôt... ) Je me réjouis de commencer .

Mais avant,  je pense qu'il y aura encore 1 ou 2 broderies en cours... Je ne peux pas rester sans nouvel ouvrage!  et j'ai tellement de grilles en réserve .... Bisous à vous toutes et bonne journée.






Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Elle me plait cette couronne de l'avent et tes deux bonshommes de neige aussi.Je me demande à quoi ressemble toutes ces petites maisons  de Maryse une fois l'ouvrage terminé, elles sont très belles.Bonne soirée, bises Santounette
Répondre
M
Bonne déco de Noël alors, tes petits bonshommes de neige sont adorables.Michou
Répondre
H
J'adore la période de l'Avent, mais dès que les fêtes arrivent, j'ai hâte que tout soit terminé. Trop de stress à ces moments là. A jeudi. Bisous
Répondre
F
tous tes derniers billets ne montrent que de très jolies choses...les maisons de Maryse, tout...Ta couronne de l'avent est vraiment belle et gaie.
Répondre
C
ta couronne traditionnelle me plait beaucoup, elle est vraiment le symbole de l'Avent.je vois que tes doigts sont toujours aussi agiles, et tes réalisations toujours aussi réussies !
Répondre