Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Monipatch

Ambiance Noël...

DSC01466.JPG

Hier ,nous avions une journée continue au club de patch , avec confection de gros bonshommes de neige ,bien bedonnants ... Je ne peux vous en montrer que 2 parce que ça demande beaucoup de travail et ma foi, les copinettes n'ont pas terminé...A mon avis ,ils ont commencé à fêter Noël avant l'heure....  Ils sont beaux n'est ce pas?
DSC01473.JPG                                                     





Lors de ces journées ,nous sommes toujours très gâtées... La preuve en image , voici ce que nous avons dégusté....,gateau aux noix, aux pommes ,moelleux au chocolat...etc...

DSC01472.JPG
Bref ,de biens agréables moments avec les copines!

Je n'ai pas fait le père Noël , j'ai continué ma maison de décembre , commencé et terminé une petite grille de Victoria Sampler  que je vous présente. Très vite faite avec pas mal de points arrière ...et mes couleurs préférées  .
DSC01490.JPG
Encore une journée grise et tristounette , avec à la clé.... Des petites croix! Bisous.gif






nti_bug_fck
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
J'apprécie vraiment ces personnages avec leur bonhomie ils sont ravissants. La petite grille est ravissante.Bonne soirée santounette
Répondre
M
Ils sont adorables ces bonshommes ! Que j'aimerai savoir faire. Le temps est un peu juste maintenant, j'ai des petits cadeaux à terminer, mais l'idée est à retenir.Ta grille de V. SAMPLER est adorable.
Répondre
C
Miam, ça avait l'air délicieux !les bonhommes sont très chouettes, et j'adore ta dernière photo !!!
Répondre
V
magnifique ce modèle de VICTORIA SAMPLER !
Répondre
H
Elle est superbe cette grille. Bisous. A demain
Répondre