Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Monipatch

Week-end prolongé...




abientot-1.gifJuste un petit mot pour vous dire que
je m'absente jusqu'à dimanche.....Je pars demain matin  .  Je compte sur vous dès lundi!  Amitiés à toutes...nti_bug_fck
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> <br /> Bonsoir Monique,<br /> <br /> <br /> Comme promis quelques mots pour vous faire un petit coucou... Quelle joli moment passé en votre compagnie et quelle belle exposition. J'ai eu beaucoup de plaisir a admirer tous vos ouvrages "en<br /> vrai"!!! de plus l'acceuil était très sympathique et chaleureux. Je vous souhaite un très beau week-end, plein de rencontres et d'échanges. A très bientôt<br /> <br /> <br /> Véronique<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
A lundi alors !!! Bon voyage et j'espère que vous aurez du beau temps comme nous !!
Répondre