Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Monipatch

Quelques jours de relâche...

bonjourys9.gif









                           Manque d'assiduité sur mon blog ces derniers jours... Allez on va attribuer ça à la chaleur ...qui nous a déja quittés! 


J'ai quand même avancé dans mes travaux ,je n'allais tout de même pas me laisser abattre par quelques degrés au dessus de la normale!

Voici donc ma maison de juin terminée ou presque,manque de fil vert pour terminer l'arbre.

Maison-juin-termin--e.jpg
Ensuite c'est ma Sylphide Toquée qui s'est étoffée ,qui a surtout trouvé des cheveux...sylphide-suite.jpg













et puis une petite chose toute mignonne ,brodée à la vitesse grand V  ,grille offerte par Mady .

Broderie-passion-liens-copie-1.jpg
Et c'est tellement vrai....




Hier, journée à Europa Park en Allemagne ,à Rust plus précisément avec mes enfants et petits enfants. Mon mari était puni ,il travaillait....Je suis rentrée sur les genoux ,à 9 heures et demie , je dormais... Ce fut une journée idéale pour ce genre d'activités ,il faisait très doux
mais pas trop de soleil  .Les petits se sont régalés ,les grands aussi. C'est vraiment un très beau parc d'attractions , il y a des fleurs partout et tout ce qu'il faut pour passer une bonne journée.                                  
                                               

DSC00564.JPG
DSC00580-copie-1.JPG














Et puis une fois n'est pas coutume ,Une petite photo de mes petits chéris...;





DSC00563.JPGunptitcafe-copie-1.gif


                                                                 
                                                          Vous avez le temps de prendre un

a-bient--t.gif

                                                                     
nti_bug_fck
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Europa-Park, ce n'est pas ma tasse de thé... impossible de participer aux activités, seulement me promener,admirer les jardins , surtout le coin avec le kiosque à musique,un havre de paix au milieu de cette "folie", mes ados-adultes aiment eux... c'est vrai,c'est épuisant, même en se promenant seulement,du moins pour moi !Ta maison de juin est toute pimpante et j'aime bien la chevelure de ta miss, ainsi que la petite broderie ! j'arrête, l'orage gronde !
Répondre
C
j'aime beaucoup ta sylphide toquée, et la petite maison de juin me plairait bien comme lieu de résidence, je comprends que tu ais été sur les genoux après une journée à Rust,, personnellement, je préfère regarder que d'aller dans les attractions, j'aime le plancher des vaches !
Répondre
B
En effet superbe journée , les enfants ont bien dormis eux aussi !!!!
Répondre
M
Merci pour ce petit café bien agréable !
Répondre
H
Je comprends que tu sois rentrée sur les genoux. Ce devait être une journée bien remplie. Quand à moi, je me remets tout doucement aux petites croix. Quand j'en aurai fait plus je remettrai un article sur mon blog. Bonne journée.Bisous.Huguette
Répondre