Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Monipatch

culture et petites croix.


Je ne risque pas de concurrencer les producteurs de tomates! N'ayant pas de jardin (tout est  en gazon,dalles etc...) ,je m'achète tous les ans un pied de tomates  cocktail que je mets dans un grand pot . Voila ma 1 ère récolte! Il y en aura d'autres , mais avec le peu de soleil que nous avons ,elles ne mûrissent pas....mini-tomates.JPG

Je crois que mon abécédaire aux poules vous a bien plu .J'avais prêté le livre sans l'avoir scanné. Je l'ai récupèré , ,je peux vous le montrer .Mais sans doute l'avez-vous déja vu sur quelques blogs. (Christine ,si tu passes par là,envoie moi ton adresse e-mail )
 
                                                                                        livre-country-copie-1.jpg








Dans ce livre ,tout me plaît.il faut dire que le style country a toujours eu ma préférence ,dans le patchwork déja..







                                    Alors ,comme je ne peux résister à l'appel d'une grille ,,j'ai commencé  ceci ,qui promet d'être adorable...
Lessive-country-1.jpg



C'est aussi un modèle du livre . Il regorge de beaux  modèles pour toutes les saisons...




Pour une fois ,,j'ai choisi une étamine verte ,ça change un peu du traditionnel...






J'ai entrepris la construction de la maison de juillet ,,je tiens à être à jour à la fin du mois.

debut-maison-juillet.jpg
J'ai reçu le dernier numéro du "Fil en aiguille " auquel je suis abonnée. C'est un Hors série "Chats" 
fil-en-aiguille-chats-copie-1.jpg
Dedans ,il y a un très joli modèle de P.Samouiloff . A part ça ,il faut être fan ...

Je vous souhaite une bonne-journ-e-nichoir.gif
nti_bug_fck
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
De passage sur ton blog ... Bizzzzzz à toi ! Domi .
Répondre
A
J'adore ce que tu as commencé..... trouve-t-on ce livre chez Cultura ou Fnac ? J'adore ces petites modèles très simples. Ravissant. Bizzzzz
Répondre
H
Moi aussi j'aime beaucoup le country. Dès que j'aurai pris une photo de mon début je le publierai sur mon blog. Ce que tu as commencé risque d'être fort joli. Bisous.Huguette
Répondre
M
Avec un modèle de Perrette Samouiloff, ah oui, d'elle je suis fan absolue !Michou
Répondre
B
Pour faire rougir les tomates il faut se mettre toute nue devant :) !!!!
Répondre