Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Monipatch

Mes géraniums, suite et fin


panorama-fleurs-2-copie-1.JPG


Hier ,je vous ai parlé de mes géraniums ,grande tradition en Alsace. Comme je vous le disais ,quand nous sommes partis en vacances , il n'y avait plus aucune fleur ,elles avaient sèché . Et alors ,quelle surprise ,dimanche en rentrant de les trouver couverts de fleurs. Il faut dire qu'ils n'ont pas été privés d'eau pendant 15 jours.(il faut dire également que j'avais une petite voisine qui venait voir ). C'est fou comme ils se sont vite retapés ...Il en est de même pour le gazon qui n'a jamais été aussi beau! 


beaux-g--raniums.JPG
Et c'est comme ça à toutes les fenêtres de la maison.


Je vous montre aussi  puisqu'on est dans les fleurs une jolie potée de pétunias qui a également bien profité de la pluie...p--tunias.JPG
Une petite info que je vous livre ... Dans le dernier "Point de croix Magazine" N° 50 ,si vous allez, pour celles qui l'ont acheté , à la rubrique ATC ,vous en trouverez 2 que j'ai réalisées. Je suis toute fière..... C'est rigolo de voir son nom dans une revue.

Sur ce , unptitcafe.gif,je vous offre un petit café pour vous réveiller et vous souhaite une bonne journée....

p--tunias.JPGnti_bug_fck
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
Les miens aussi sont tout beaux et ma voisine m'a dit qu'elle n'a pas eu besoin d'arroser une seule fois.
Répondre
E
Un petit coucou et un grand merci pour le toblerone que j'ai reçu ce matin! Il est trop joli et pour tout te dire c'est celui que je préfèrais donc je suis ravie...<br /> A bientôt, bises.<br /> Emmanuelle
Répondre
L
Bravo pour tes ATC Monique, mais moi je les possèdes en vrai, et maintenant qu'elles sont dans une revue elles ont davantage de valeur, tralala !!!Avis à la population la plupart des ATC qui paraissent dans ce magazine sont celles que je reçois, les plus belles of course ;-)))Alors si certaines veulent échanger avec moi, pas de problème, Monique communiquera mon adresse.Bisous, laurence
Répondre
C
contente de te retrouver Monique, bravo pour tes ATC, c'est le début de la gloire, la pluie bien qu'un peu persistante a bien des avantages !
Répondre
M
ILS Sont de toute beauté  tes géraniums. Dans le Nord avec toute cette pluie ce sont mes hortensias qui sont magnifiquesMerci d'être passé sur mon blogAmitiésMarie france
Répondre