Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Monipatch

Monipatch

7 Juillet 2007

Finie ma brodeuse ...

amandes.JPGIl n'est point coutume de voir des amandiers en Alsace ,aussi en voici un échantillon .Il y en énormément en Espagne ainsi que des noisettiers et de oliviers naturellement.



J'ai reçu très rapidement ma commande de fils Atalie  ,ce qui m'a permis de terminer  l'ouvrage incriminé.   fils-atalie.jpgle fil qui est à droite ainsi que la grille pour un biscornu étaient joints à mes fils commandés . Sympa  non?

 Et voici ce que ça donne : c'était une brodeuse , au milieu de l'ouvrage....
brodeuse-termin--e.jpgEt tenez vous bien ,le petit bout de fil est tout ce qu'il me reste .Pour un peu ,il fallait que j'en recommande! J'ai fait une petite bêtise dans ce travail ,à vous de la trouver!!!! C'est facile ... Mais je ne recommencerai pas .

J'ai déja un autre ouvrage en tête qu'il faut absolument que je commence ce soir, dans un tout autre registre....signature-2-2.gif



bug_fck

commentaires

huguette 09/07/2007 20:23

Elle est bien jolie ta brodeuse et j'ai de suite trouvé que les coeurs étaient tournés bizarrement mais ça ne choque pas pour autant. Je suis de retour et complètement HS.

Monique 09/07/2007 19:38

bravo Angèlique je n'avais pas vu cette erreur  Je m'en vais rajouter 2 p'tites croix....Bisous Monique

angéliquepatch 09/07/2007 18:34

C'est ravissant Monique ! il ne manquerait pas aussi par hasard une petite boucle en bas à gauche, juste au dessus du coeur?bisous

Lucialoo 08/07/2007 17:33

c'est très joli... j'avais bien pensé que le problème venait des coeurs mais je ne comprenais pas où était l'erreur lol !

cath alias cheftribu 08/07/2007 16:26

Très très jolie, ta broderie !!!bon courage pour le nouvel ouvrage...