Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Monipatch

Version 2011 du sapin d'Elisa

 

 

 

 

49338745.gif

 

 

Encore un superbe sapin que nous offre Elisa en cette fin d'année....

 

Je l'ai découvert mercredi vers les 16h30  ,une longue soirée à broder  et terminé au club hier ...Un régal!!!! 

 

Des fils d'Annick Abrial achetés à Kutzenhausen ,"Sapin des vosges" et "rubis étoilé"... Sur un lin 12 fils marbré....

Je ne sais pas si je brode les flocons de neige ou si je couds des petites perles ....Le montage pour demain sans doute....

 

clic sur les photos...


sapin-elisa-2011-copie-1.jpg

 


sapin-elisa-extrait.jpg

 

Bonne journée à toutes ...Bon long week-end. 

bisousautomne

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> <br /> Il est très joli ton sapin, et j'aime beaucoup les fils d'Annick, en plus, ils sentent bon !!! je te souhaite une bonne soirée. Faby<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Rapide comme l'éclair !!!<br /> <br /> <br /> bravo il est superbe.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> une nouveauté bien réussie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Très sympa encore une fois ce sapin d'Elisa. J'espère pouvoir le faire dans la suite de ceux de Liselotte ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bravo Monique,quelle rapidité,il est magnifique.Egalement dans mes projets pour Noël.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Annelise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre