Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Monipatch

Ma dernière réalisation...

 

 

neige.jpg

 

      Vous pouvez cliquer sur les photos !


Suite de ma broderie Grandsire.....

 

DSC01086-800.jpg

 

L'ensemble...ça prend tournure....


DSC01084-800.jpg

 

 

Je l'ai un peu mis de côté en ce début de semaine pour un nouveau coup de coeur  !  C'est le cas de le dire.... 


Le blanc ne tranche pas beaucoup sur l'étamine grise marbrée....


 


 

DSC01077-moni.jpg

 

 

coeur-luli.jpg

 

Pour le dos ,le seul tissu gris que j'avais dans mes réserves....J'aurais aimé avec du rouge mais ....

 

Mes dernières petites roses croulant sous la neige ...


DSC01080-flou-roses-neige.jpg

 

hiver-il-fait-froid.gif  Restez au chaud ,moi c'est ce que je vais faire cet après-midi... bisous-noel.gif

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> <br /> Que ce coeur est beau !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est très bôo tout çà bravo  bravo !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> De très jolies réalisations, c'est superbe.<br /> <br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> <br /> Isabelle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci Monique pour tes photos magnifiques<br /> <br /> <br /> Le coeur est splendide, comme tous tes coeurs.<br /> <br /> <br /> Je te fais pleins de bises, <br /> <br /> <br /> bon mois de décembre <br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> très joli ce coeur. Le broderie prend belle tournure. Très jolie. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre