Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Monipatch

Une nouvelle addiction?

 

 

 

bonjour à toutes novalee

 

Je crois que j'ai attrapé le virus des brocantes et vide-greniers...

 

Hier matin , dans un village tout à côté de chez moi  ,1 petite heure et demie à déambuler au soleil , parmi les déballages de toutes sortes....Le plaisir de rencontrer quelques copines et de bavarder un peu....

 

Grosse dépense ...2 euros! 

 

Un cadre à 1 euro (rose et beige cérusés  ) et des boutons ...1 euro le petit lot...

 

DSC02932-800.jpg


 

Le cadre ,pile poil pour cette broderie qui n'attendait que ça....(Il s'agit de  "Dans mon potager " de Tralala ...


 

DSC02936-800.jpg

 

 

Un petit dessert pour la fête des mères....Un peu émietté au démoulage...Mais excellent!!!!  Je maîtrise le mille-feuilles !!!

 

mille-feuilles-fraises.jpg

 


 

Demain ,début d'installation de notre expo de fin de semaine ,je

 

 

vous remets l'affiche....afficheA4 brumath 800

 

Je serai présente tous les jours ,alors n'hésitez pas à venir me dire bonjour....

Ne vous étonnez pas si vous recevez une 2 ème notification d'articles ,juste un petit rappel pour 2 abonnées ...    

Bisous .Monique

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> Je pensais que ce fraisier venait d'un boulanger ... t'es super douée en pâtisserie, miam miam.<br /> <br /> <br /> Ce que tu as acheté à la brocante est vraiment génial et on ne peux pas dire que tu te sois ruinée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> j'espère que ton expo a déjà très bien commencé en ce jeudi matin.En fin de semaine,fais un bisou pour moi à Delphine et à sa maman (les fils du rhin).<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Les bisous sont faits ,j'ai eu Delphine au tél. hier soir.... Bisous à toi aussi Monique (je vote tous les jours ....)<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br />  Miammmm, superbe gâteau !!!<br /> <br /> <br /> Et beaux achats de brocante, le cadre est parfait pour ton modèle brodé, quelle chance !<br /> <br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Pour une fois, je crois qu'on aura enfin l'occasion de se voir <br /> <br /> <br /> katele et moi avons prévu de venir voir l'expo, reste à définir la date exacte, alors à bientôt et continues à nous épater avec toutes ces belles choses...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est pour ça qu'il pleut! Je vous attends avec grand plaisir. Bisous Monique<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> On y sera<br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> DEL<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre