Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Monipatch

Un petit défi relevé...

maison noel09


J'ai fait partie des 28 personnes qui ont relevé le défi de broder en 1 semaine ,cette jolie grille de Jura Point de croix (merci à Chantal ,la créatrice ... ). La grille est disponible depuis le 24 décembre sur leur site.

noel jura pt d ecroix


Vous pouvez  y voir les 28 réalisations
Chacune y ayant mis sa touche perso ,vous trouverez des versions très différentes
....J'ai encore choisi l'étamine gris foncé ,le blanc ressort tellement bien dessus..


Une belle carte toute en finesse, reçue de mon amie Annelise ...

Merci à toi ,Annelise ...elle est superbe...

DSC08378 800

Aujourd'hui ,calme plat à la maison après l'effervescence de ces derniers jours... C'est la St Etienne ,jour férié en Alsace  (pour des raisons historiques ) .

Donc ,petites croix au programme....pas de cuisine à faire ,il y a des restes ,donc je bulle....

et demain je vous montrerai ma dernière réalisation , qui je pense ,sera pratiquement terminée...


maison noel41
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> bravo elle est vraiment très jolie!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> bravo tu l'a bien réaliser<br /> bisous<br /> rose<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Tu fais plein de belles choses, on a du mal à te suivre<br /> Bizzz<br /> DEL<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Un grand bravo pour ce défi relevé...Bon dimanche ..Soleil<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> très belle la broderie<br /> Marianne<br /> <br /> <br />
Répondre