Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Monipatch

Un oiseau pour un coussinet

 

 

les petites croix

 

Vous vous souvenez de ce petit oiseau d'hiver ?  Grille de Novalee02

 

oiseau-novalee-hiver.jpg

 

J'ai récidivé avec l'oiseau d'automne ,toujours de Novalee .

 

J'ai offert ce coussinet à mon amie  Annelise qui adore ces couleurs !!!!

DSC00571--800x600-.jpg

 

DSC00574--800x600-.jpg

 

DSC00572--800x600-.jpg

 

Un petit galon acheté à Mondial...cousu au dos du coussinet.


DSC00573--800x600-.jpg

 

L'automne ça suffit!!!!! mes 3 derniers ouvrages s'y rapportaient....

 

DSC00578--800x600-.jpg


J'ai envie de passer à Noël...avec la reprise d'une broderie que j'aimerais terminer...Je vous montre la progression dans le prochain article.....

 

En attendant je vous souhaite une excellente journée ....

 

a bientôr novalee

 

signature 1

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> très bel ensemble de l'automne<br /> <br /> <br /> c'est superbe<br /> <br /> <br /> Cathe<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Magnifique coussinet, tellement raffiné !<br /> <br /> <br /> Bises et bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Très belles couleurs d'automne. Bisous  Dany<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> très joli le coussinet avec les finitions dont tu as l'art. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Magnifique j'adore cette version automnale - Bises - Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre