Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Monipatch

Suite de mes SAL

 

automne00009.gif

 

La maison d'Octobre est construite...


DSCF0341 800

 

Le village s'agrandit...

 

DSCF0342-800.jpg

 

Une mosaïque de petites maisons....

 

maisons-maryse.jpg

 

Broderie de la pochette à aiguilles....J'ai eu un peu de mal avec les jours (les carrés vides dans les coins me posaient problème )(merci les copines !!!)


SAL organisé ici .

Je me rends compte que la base de mes jours à gauche n'est pas terminée ,il faut que j'y remèdie...


DSCF0356-800.jpg

 

Dès que je reçois les explications, je me lance dans la confection de la pochette....

 

Et puis 3 ème défi ,lancé par Sophir Gelfi ici

 

DSCF0354-800.jpg


Que des mailles en l'air et des mailles serrées....Simplissime mais très ludique...ça m'a rappelé la fourche dans le temps!!

J'ai repris une laine NORO ,Silk garden.... un autre coloris que le châle....


DSCF0355-800.jpg

 

Je vous souhaite un excellent week-end ,on nous promet encore le soleil ,profitons en ...

 

belle journée

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> <br /> Qu'est-ce qu'elles sont jolies tes petites maisons !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci pour ton passage sur mon blog et ton gentil com. Je découvre le tien avec plaisir, et je vois que tu participes aussi au SAL de maryse, nous avons un point commun. Je viens de terminer<br /> aussi le mois d'octobre. Biz et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Te reste à ouvrir une boutique de prêt à porter "écahrapes/châles" ;))))<br /> <br /> <br /> Belle avancée de tout tes ouvrages, moi j'avance pas ;(<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> joli groupe de maisons....Bravo Monique ! bizes<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> vraiment très beau ton sal de Maryse bisous Monique belle soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre