Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Monipatch

Suite de Kutzenhausen...


J'ai tout de même
retenu certaines broderies relatives aux animaux notamment ce

magnifique tigre...
















Elle brode ,son mari travaille le bois . De cette complicité son nés tous ces jolis objets que l'on
peut admirer dans une grange .... Il s'agit de Véonique Gerth  ,jeune femme très attachante que j'aurai plaisir à retrouver sur d'autres expos.









Une personne  que je rencontre beaucoup ces derniers temps  ,c'est la très sympatique Anne -Marie Jolivald pour laquelle le rouge est la couleur fétiche .




Superbe présentation comme d'habitude...



Une rencontre sympa également avec Delphine des fils du Rhin et sa maman...Je viens de me rendre compte ,quelques jours après que j'avais oublié la photo...



Je lui ai d'ailleurs  acheté quelques fils...Celui du bas est un fil spécial créé pour l'occasion...



Connaissez vous la broderie aux rubans sur oeufs? ça existe , voici.quelques exemplaires .. C'est magnifique



C'est l'oeuvre de Elisabeth Klein.

Une fileuse était également présente ,Nathalie Willem ,elle file la laine angora au rouet

traditionnel ...


Petits objets de décoration en métail peints à la main ...



Mes félicitations aussi à Angèle Andrés pour ses très jolies réalisations (sacs ,bijoux pochettes écharpes...)






et une derniere photo d'un tableau en marqueterie que j'ai beaucoup aimé....Atelier de

Jean-Marc et Mato SUSS


Bonne fin de soirée ,à bientôt .....

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Arrivant de chez Brodev, emmerveillée par ses derniers articles, je continue la visite de cette extraordinaire exposition grace a tes photos<br /> Quelle merveille !!!<br /> <br /> A Bordeaux nous sommes beaucoup moins gatées. Nous aurons tout de meme le plaisir de rencontrer Christelle (un chat dans l'aiguille) mais qui ne restera je crois qu'une journée au salon de<br /> Bordeaux <br /> Merci de nous faire rêver au travers de tes photos<br />  <br /> <br /> MAMINOU<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Merci à toi et comme à Brodev, vous savez si bien raconter les expositions<br /> Je n'ai finalement pas tout vu, dommage, mais grâce à toi je "visite" les différents stands<br /> @ bientôt<br /> DEL<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> et ben il y a des tres jolies expo par chez toi !<br /> MErci pour la visite !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> coucou Monipatch .....<br /> <br /> merci de nous faire partager tout ce qui embellit le quotidien , chasse la grisaille et me donne envie de revenir dans mon Alsace Natale ....<br /> patchamicalement<br /> Martine - Roanne<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> coucou nous y allons ce dimanche , je crois que nous allons passer une bonne journée dommage on  espérait t'y<br /> voir peut-être !!! ce sera pour une autre fois Bizzz à toi Edelgard<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bonjour Edelgard;il s'agit d'une grille de "Cousines et compagnie"  Bisous  Bonne journée à Kutzenhausen.<br /> <br /> <br />