Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Monipatch

Suite d'ouvrages... et petite nouveauté....

 

 

01.gif

 

 

Avez vous remarqué que le look de mon blog a changé ? D'autres designs ont été proposés par Over-blog et je trouve celui-ci sympa ,moins sombre que le précédent....Le seul hic ,c'est que les liens ne sont plus visibles . Mais en passant la souris dessus ,ils se retrouvent en violet . Si l'une d'entre vous sait comment y remèdier ,je suis intéressée... 

 

De plus en plus long ,le Sal de Marie Suarez "Les caprices de Marie ".

.

DSC09576-800.jpg


Combien de mètres encore va t-elle nous faire broder?

 

 

DSC09577-800-copie-1.jpg

 

Très vite brodée ,une petite grille de Vavi ...2 versions ,avec ou sans trous.... J'ai choisi la 2 ème version...Un très beau fil "Nénuphar d'Atalie" que m'avait offert Martine.... Je vais en faire un petit coussinet que j'enverrai à maman  .....


Bonne-fete-maman-de-vavi.jpg

 

Le 1 er côté du sac "Gipsy Karavan "  .Que du plaisir à broder....Je n'ai pas brodé les coccinelles ,je préfère coudre quelques charms par ci ,par là...en fin de montage. Pas de point de poste non plus ,je me suis facilité la vie...En fait, je n'aime pas trop ce point .


 

gipsy-etape-1-flou.jpg

 

Un petit montage...

 

gipsy.jpg

 

 Une belle journée ensoleillée s'annonce ,profitons en ...arrosoir-chapeau-tournesol.gif

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> <br /> Wouahhh ! comme tout ceci est joli. Je viens de découvrir ton site et je n'y vois que des merveilles. Pour sûr je reviens vite te voir.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Nadine ,tes compliments me vont droit au coeur....c'est très gentil .Amitiés Monique<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Et ben dis donc tu ne chomes pas !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Très belle ta broderie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> que tout ce que tu nous présentes là est beau..plein de finesse et de délicatesse!!c'est superbe!!!<br /> <br /> <br />  belle semaine... profitons en encore un peu avant les orages!!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> bravo pour tout tes jolis ouvrages bisous bnne nuit<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre