Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Monipatch

Sampler aux bouquets 1 et 2

 

 

DSC02008 [800x600]

 

La 3 ème grille du Sampler aux bouquets sera mise en vente demain chez Nathalie de Jardin Privé ,me voici donc prête à la commander....puisque j'ai  terminé la 2 ème hier soir....

Clic sur les images ...

sampler-aux-bouquets-2-fini.jpg


Quelques détails...


detail-sampler-aux-bouquets.jpg

 

 

DSC02005--800x600-.jpg

 

Les 2  réunis...samplers aux bouquets 1 et 2


J'ai hâte de les voir encadrés .

 

Je sais que beaucoup d'entre vous vont bientôt commencer ce SAL du sampler aux bouquets ,ce que je peux vous dire , c'est que vous allez vous régaler ...

 

Je vous souhaite une  bonne journée XXX-copie-1

 

et vous fais plein de bisous avec oiseau

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> <br /> Très beau résultat !!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> elle est magnifique cette broderie! bon courage pour la suite!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> magnifique ta broderie michelle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Aussi belles l'une que l'autre ces broderies ... j'adore ces couleurs très fraiches .. vivement le 3ème bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> superbe ! tout simplement ! bravo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre