Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Monipatch

Retour de brocante..

 

 

 

 

gift broderie

 

Aujourd'hui brocante dans mon village ...Ce qui m'intéresse dans ces manifestations , ce sont surtout les dentelles, mais là rien de rien... 


Par contre je me suis dégottée un casier original par sa forme...en excellent état .Le premier n'est pas terminé que je me vois déjà remplir celui-ci ...Une petite idée commence à germer ! 


casier-hexagonal.jpg

 

Pour 5 euros ,je pense avoir fait une bonne affaire....


Petite grille de DMC ,rouge 321 ,ma petite alsacienne a pris place sur ce carton toile....tissu de fond parfaitement adapté....Très simple , mais j'aime beaucoup! 


DSC00238--800x600--monipatch.jpg

 

D'autres ouvrages , mais comme ce sont des "chut" ,je ne peux rien dévoiler !!!!!!

 

Je vous souhaite bonne-continuation.gif

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> <br /> j'aime beaucoup ce que tu fais, ton blog est rempli de merveilles ! je mets dans mes favoris !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Bonne affaire aux puces pour ce casier,pas mal du tout !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> elle est toute mimi ton alsacienne et alors ton casier d'imprimeur très original. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Très original ce casier, tu as fais une bonne affaire avec ce prix.<br /> <br /> <br /> Belle Alsacienne très réussi ta finition.  Bisous  Dany <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Bonjour Monique,<br /> <br /> <br /> Tu as fais une bien belle affaire avec ton caier imprimeur a 5 euro et en plus de forme octogonale ,je n'en avais encore jamais vue de cette forme<br /> là<br /> <br /> <br /> Je suivrais tes avancées de remplissage de ce casier avec grande impatience,tu vas t'éclatée a chercher tous ces petits motifs et pas mal en longueur a se<br /> que je vois<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une douce journée<br /> <br /> <br /> Tout pleins de bisous<br /> <br /> <br /> Valentine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre