Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Monipatch

Cuisine et couture!

 

 

bonjour-tout-le-monde.gif

 

 

Calme plat sur mon blog depuis le 17 Aout ! Comme ça me manque de venir vous parler.!


Depuis que maman est à la maison , je n'arrive pas à me libérer suffisamment pour écrire un article....


Comme il faut bien l'occuper , elle m'a préparé les pommes pour la gelée....Moi ,j'ai fait cuire....

Une trentaine de pots  et il me reste encore des pommes......la distribution a déjà commencé...C'est fou comme elle a du succès cette gelée! 


DSC00317 [800x600]

 

Quelques pots ,bien chapeautés ,prêts à être offerts....tissus imprimés "pommes" très appropriés ...(vestiges de ma période patchwork )


DSC00324-800.jpg

 

Encore un petit cadeau ,cousu hier aprem ....pochon et étiquette...vite fait ,bien fait...


DSC00320 [800x600]

 

 

Dentelles ,ruban et perles ,les ingrédients indispensables pour la déco...


pochon nicole

 

Un morceau de tissu pas très grand ,acheté ici,(dernier morceau ) un petit napperon crocheté ,quelques roses au point d'araignée . Voila ce que j'en ai tiré...Une petite pochette toute simple..15 jours quand même pour arriver à la terminer...Je ne me reconnais plus! 

 

Pas 1 cm de tissu en rab....

DSC00332--800x600-.jpgl

 

De plus près...le napperon ..J'ai d'autres idées pour utiliser les napperons qui me restent...

DSC00336 [800x600]

Quelques points de broderie pour rehausser les rayures du tissu...

 Une petite fleur au crochet surmontée d'une grosse perle...


DSC00339--800x600-.jpg

 

DSC00338--800x600-.jpg

 

Et une mosaïque pour terminer...

pochette-au-napperon.jpg

 

C'est tout pour aujourd'hui .....

 

Demain, journée finitionnage de "Chut" ....et un nouveau pochon....Bonne nuit.....

 

broderie2gifBisous à toutes....

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> bonjour Monipatch  ou as-tu eu ce joli modele de napperon ? je le trouve sublime<br /> <br /> <br /> vraiment bravo il est tès beau<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> merci pour le lien, y a de quoi craquer...<br /> <br /> <br /> bises,KAthy<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Tout est exquis et raffiné, ton napperon est de toute beauté.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Q
<br /> <br /> très raffinée cette pochette ! il me tarde de voir tes nouvelles idées d'utilisation de tes petits napperons<br /> <br /> <br /> bisou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Magnifique ouvrage, tu as de superbes  idées et de beaux tissus.<br /> <br /> <br /> Bravo pour les gelées.    Bisous  Dany<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre