Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Monipatch

Pour se démaquiller....

 

 

 

 

 

apres-midi-couture.jpg

 

C'est bien connu ,quand on aime on ne compte pas .... encore des pochons pour les disques à démaquiller ,autant de petits cadeaux en prévision....tuto toujours chez Mamilou

 

Lin Yuwa gris pour ce polochon...


 DSC01599--800x600--dentelle-moni.jpg

 

Accompagné de la petite trousse réalisée il y a quelques temps... Ma salle de bain étant laquée grise ,vous voyez ou ils ont atterri....


DSC01600 moni 800 dentelle

 

Un autre ,lin Yuwa  écru ..

 

DSC01592-800-dentelle.jpg

 

 

DSC01597--800x600--monipatch-dentelle.jpg

 

 

Les 3 pochons réunis...DSC01596--800x600--dentelle-moni.jpg

 

j'ai terminé de rebroder mon mois de janvier de Maryse ,le mois de février est en bonne voie....Je vous montrerai ça avant de partir ...

 

Je vous souhaite unebonne-journee.gif 

 

et plein de bisouecrit.gif 

 


Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> <br /> C'est mignon comme tout, quelle délicatesse. <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Q
<br /> <br /> j'adore ! je vais aller voir le tuto car l'effet est superbe<br /> <br /> <br /> bravo et gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Toujours des ouvrages de plus en plus beaux<br /> <br /> <br /> bonne  continuation<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> je découvre ton blog et je suis éblouie par toutes ces beautés ! bravo. Je vais essayer de faire des coeurs creasy mais pourrais-tu m'envoyer le gabarit ? merci à l'avance<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ils sont superbes ces pochons.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre