Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Monipatch

Noël en cours.....

 

bonjour automne

 

 

12 kilomètres de marche en forêt dimanche ,l'occasion pour moi de revenir complètement cassée ,avec des chaussures de marche sans semelles (ça n'est pas une blague ,j'ai perdu mes 2 semelles.....Je ne vous dis pas la rigolade dans le groupe.....Il faut dire que je ne suis pas sportive pour 2 sous ,j'ai horreur de me bouger alors évidemment ,les conséquences sont terribles....De plus ,je suis tombée dans la boue (il a plu toute la journée )et je me suis retrouvée sur les fesses après avoir glissé sur des escaliers en bois......

 

Hier matin ,impossible de mettre un pied devant l'autre ,une douleur atroce dans le bas du dos  ....Prise d'anti-douleur et ceinture chauffante toute la journée ,ce matin presque plus mal!!!!!

 

Je m'en sors pas trop mal au final.....

 

 


DSCF3136-800.jpg

 

 

4 èmè étape du Sal de Novalee....

 


sal-novalee-4-eme-etape.jpg

 

Dans sa globalité...


sal-novalee-tout--.jpg


Restons  dans les grilles de Noël avec cette broderie gentiment offerte par Martine la semaine dernière.... . Fil changeant 1085 de Threadworx (comme celui utilisé par Martine ). A finitionner un peu plus tard....

 grille-martine-noel.jpg

 

Dans les prochains jours ,je vous montrerai la suite de mon "Renato" .Je vais d'ailleurs retourner faire quelques croix ....pendant que les espagnols malmènent l'équipe de France.....

 

 

Bonne soirée à toutes et pleins de bisousautomne

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Le motif de Noël est très réussi avec son fil dégradé. J'ai hâte de voir la suite du Renato !<br />
Répondre
M
<br /> Eh bien Monique, il est préférable, parfois, de rester au coin du feu et  broder des petites xxx<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> Muriel<br />
Répondre
M
<br /> eh bien ce fut une drole d'aventure, heureusement que les douleurs au dos n'ont pas persisté.<br /> <br /> <br /> cela ne t'a pas empèche de faire encore de bien jolies petites croix.<br /> <br /> <br /> bonne semaine et attention à la prochaine randonnée.<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
L
<br /> Et bien dis donc !! Un sacré dimanche que tu as passé !!! Comme quoi, le sport c'est pas forcément bon pour le santé !!! Hihihi !! Très belles grilles de noël et bonne petites croix pour l'étape<br /> 5 du SAL ;-) Gros bisous ;-)<br />
Répondre
M
<br /> Il vaut mieux que tu fasses de la broderie ! Il t'arrive bien des malheurs. Ton aventure m'a fait sourire. Je compatis pour le dos.<br />
Répondre