Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Monipatch

Mes ouvrages du moment...

bon-aprem-automne-mimine.gif

 

 

1 ère partie du sal de Manue 


DSCF0667-800.jpg

 

Suite de mon village sous la neige ....

 

DSCF0668-800.jpg

 

Malgré le temps gris ,j'ai pris la photo dehors...Mon 6 ème châle .Il plaît à la maman ,j'espère qu'il plaira à la fille....

Il sera offert ce week-end.... 


 

DSCF0675-800.jpg

 

J'ai crocheté une fleur avec  la même laine ,à poser ou l'on veut.....


fleur-chale-sophie.jpg 

 

Posée sur la pointe du châle...Pas trop de contraste naturellement !


DSCF0674-800.jpg

 

A toutes ,un bon week-end  . 

 

bisousautomne.jpg

 


Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Quel bonheur de visiter ton blog il y a toujours des beaux  ouvrages<br /> <br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Il va être joli comme tout ce village sous la neige. Rentrés hiers soir pour repartir tout à l'heure. Pépé opéré demain. Bon dimanche. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> j'aime beaucoup ton village sous la neige...<br /> <br /> <br /> je ne connais pas le modèle, mais je suppose qu'il s'agit d'amap ? vivement la suite !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui Nadine c'est bien ça....Je suis fan de cette créatrice. Bisous et bravo pour ta broderie du concours. Monique<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Magnifique tout ca... tu as bien bossé.. mille bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> je crois bien que cette fois tu as vaincu ma résistance à la tentation sur le SAL de manue...je vais aller voir!<br /> <br /> <br /> j'admire encore plus ton travail sur le village sous la neige mais...je résiste :o)<br /> <br /> <br /> Un joli cadeau ce châle pour ta Maman.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre